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RESERVER &

séjourner en Bretagne.

Modalités de réservation

 

 

  1. Vous remplissez le formulaire ci-dessous ou merci de nous joindre au 06.31.92.31.42
  2. Par retour de courriel, nous vous informons des disponibilités et vous communiquons le tarif du séjour.
  3. Vous nous confirmez être d’accord avec nos conditions (voir conditions d’annulation ou de séjour écourté plus bas….)
  4. Nous vous enverrons un contrat de réservation
  5. Il vous suffira de le signer et le renvoyer avec l’acompte mentionné
  6. Vous recevrez une confirmation de votre séjour par courrier électronique. Cette confirmation retracera les caractéristiques essentielles de la réservation, son prix et ses modalités de paiement
  7. Paiement de l’acompte : espèces, chèques bancaire français, virement bancaire.
    Pour les réservations effectuées à + 30 jours avant le début du séjour, le paiement d’un acompte de 25 % du prix du séjour sera exigé lors de la conclusion du contrat. Le solde est dû 30 jours avant le début du séjour : à cette échéance, Vous serez invité par courrier électronique à régler cette somme.Pour les réservations réalisées moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du prix du séjour sera exigée lors de la conclusion du contrat.
  8. Paiements acceptés : espèces, chèques bancaire français, virement bancaire. Pour les réservations de dernières minutes (- de 30 jours), seul le paiement de la totalité du séjour est accepté, par virement bancaire.

9. Conditions d’annulation ou interruption de séjour
Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au service de réservation.
a/ Vous bénéficiez d’une assurance-annulation : il convient de se reporter au conditions de remboursement prévues au contrat d’assurance.
b/ Vous ne bénéficiez pas d’une assurance-annulation : pour toute annulation du fait du Client, le remboursement sera effectué par le service de réservation (à l’exception des frais de dossier si ceux-ci ont été versés lors de la réservation) dans les conditions suivantes :

    • annulation plus de 30 jours avant le début du séjour et avant le 21e jour inclus avant le début du séjour: il sera retenu 25 % du prix du séjour ;
    • annulation entre le 20e et le 8e jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du prix du séjour ;
    • annulation entre le 7e et le 2e jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 75 % du prix du séjour ;
    • annulation la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat : il sera retenu 100 % du prix du séjour.

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En cas de non-présentation du Client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Interruption du séjour : En cas d’interruption du séjour par le Client, il ne sera procédé à aucun remboursement sauf si le motif d’interruption est couvert par l’assurance-annulation dont peut bénéficier le Client.
Annulation du fait du vendeur : Lorsqu’avant le début du séjour, le service de réservation annule ce séjour, il doit en informer l’Acheteur par lettre recommandée avec avis de réception. L’Acheteur sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date. Ces dispositions ne s’appliquent pas lorsqu’est conclu un accord amiable ayant pour objet l’acceptation par l’Acheteur d’un séjour de substitution proposé par le Vendeur.

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